A première vue, la plupart de nos rues sont grises, tristes, dépourvues d’humour et de poésie. Mais, grâce au talent de certains, elles deviennent tout de suite nettement plus sympathiques !
Un brin d’imagination, une idée, une bombe de peinture et zou… l’armoire électrique ou la bouche de caniveau deviennent des personnages, une pom-pom girl joue avec des herbes folles, spider-man s’agrippe à une fissure et Mr Propre fait briller un passage piéton…! Grâce au street-art, le moindre objet anodin ou petit défaut devient un prétexte pour s’amuser, rire ou rêver.
La preuve grâce à cette sélection de 33 détournements urbains qui rendent la ville un peu plus fun… et un peu plus folle !
Là où certains ne voient que béton et grisaille, d’autres perçoivent une inépuisable source d’inspiration ! C’est ce qui s’appelle prendre la vie du bon côté… et tout le monde en profite ! Alors bravo.
Et si vous préférez le graph’ plus engagé et plus militant, regardez aussi par ici : 34 graffitis, 34 vérités, 34 coups de poing : hommage au street art engagé (celui qui fait mouche !)
/http%3A%2F%2Fpositivr.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2016%2F01%2Fbest-of-street-art-une-2.jpg)
Best-of street art : 33 œuvres qui détournent la ville pour la rendre plus fun et plus folle !
A première vue, la plupart de nos rues sont grises, tristes, dépourvues d'humour et de poésie. Mais, grâce au talent de certains, elles deviennent tout de suite nettement plus sympathiques ! Un...
Best of Street Art Immobilier Saint-Denis
Commenter cet article