Lors du Conseil de territoire du 12 avril dernier, Plaine Commune a défini les objectifs à atteindre lors de la poursuite de son projet de résorption de l’habitat dégradé dans le centre ancien de Saint-Denis. Celui-vise à solutionner la problématique de l’habitat indigne et permettre le renouvellement urbain dans les secteurs Péri-République et Gare-Châteaudun-De Geyter.
Jusqu’au 20 janvier 2017, un dossier sur les objectifs de cette opération d’aménagement, menée dans le cadre du nouveau programme national de rénovation urbaine 2017-2024, est mis à la disposition du public. Celui est consultable à la mairie de Saint-Denis (UT territoriale Habitat, 2 place du Caquet), aux jours et heures d’ouverture.
Ce dossier décrit la notamment stratégie du projet d’aménagement qui porte sur la période 2017 – 2024 ainsi qu’ un bilan plan mené à Saint-Denis dans le cadre du programme national de rénovation des quartiers anciens dégradés 2011 – 2016.
La présentation du projet est également consultable en ligne :
/http%3A%2F%2Fwww.plainecommune.fr%2Fuploads%2Fpics%2FHab_ins.jpg)
Une concertation publique sur le projet de résorption de l'habitat dégradé
Lors du Conseil de territoire du 12 avril dernier, Plaine Commune a défini les objectifs à atteindre lors de la poursuite de son projet de résorption de l'habitat dégradé dans le centre ancien...
Commenter cet article